Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 à 5 jours après réception du paiement.

Les frais de port sont de 19,90€ pour une livraison en point relais, si le montant total de la commande est inférieur à 389€. Les frais de port sont gratuits pour toutes commandes d'un montant égal ou supérieur à 389€. La livraison et le retrait en boutique IP Store sont gratuits.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Annuler une commande en ligne

En cas d'insatisfaction ou si une erreur est survenue lors de la livraison, vous avez le droit d'annuler ou de retourner le produit acheté, à condition qu'il n'ait pas du tout été utilisé et qu'il se trouve toujours dans son emballage d'origine.

Délai de rétractation de 14 jours

Vous avez 14 jours pour retourner votre article si vous n'étiez pas satisfait. Les frais de retour restent à votre charge. Vous pouvez, gratuitement, restituer votre article dans un magasin IP STORE. Tout produit qui ne saurait être remis à la vente ne pourra être remboursé si la dépréciation du produit résulte de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce Produit (par exemple, articles incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis, etc.)

Comment retourner un produit ?

Si vous souhaitez retourner un produit suivez les étapes suivantes :

  • Dans les 14 jours suivants la réception de votre commande, rendez-vous dans votre espace client
  • Cliquez sur "Mon compte" puis sur "Retours produit"
  • Renvoyez le produit à vos frais ou retourner le produit dans le magasin IP STORE le plus proche de chez vous
  • Dès réception de votre produit, nous effectuons le remboursement de votre commande