AppleCare Protection Plan pour Mac Mini - 3 ans (electronique)

Comment profiter de l’AppleCare Protection Plan :

Ajoutez-le à votre Panier au moment de valider votre commande d’un nouveau Mac.

Ou souscrivez-le dans les 12 mois suivant la date initiale d’achat de votre Mac en contactant notre service client à l'adresse :

serviceclient@ipstore.fr

(En précisant le numéro de série du Mac sur lequel vous voulez activer l'AppleCare). La date d’achat de votre Mac correspond à la date d’expédition et de facturation de votre commande.

89,00 €TTC
Quantité

  • S7127ZM/A
  • Paiement en 2, 3 ou 4 fois jusqu'à 2000 € Paiement en 2, 3 ou 4 fois jusqu'à 2000 €
  • Paiement en 6 ou 10 fois en boutique IP Store Paiement en 6 ou 10 fois en boutique IP Store
  • Livraison gratuite à domicile dès 389 € d'achat Livraison gratuite à domicile dès 389 € d'achat
Description

L’ AppleCare Protection Plan pour Mac offre jusqu’à trois ans d’assistance technique assurée par des experts et des options de garantie matérielle supplémentaires fournies par Apple (1). La souscription de l’ AppleCare Protection Plan vous permet, par un simple appel téléphonique (2), d’obtenir une réponse aux questions que vous vous posez sur votre Mac, macOS et les apps signées Apple telles que Photos, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers, Keynote, etc. Vous pouvez même bénéficier d’un service local de réparation au cours de vos déplacements à l’étranger.

Assistance technique centralisée :

Comme Apple est à l’origine de l’ordinateur, du système d’exploitation et de nombreuses applications, le Mac est un système vraiment intégré. Et seul l’AppleCare Protection Plan vous offre un service après-vente et une assistance centralisés, assurés par des experts Apple. La plupart des problèmes peuvent ainsi être résolus d’un simple coup de fil.

Options supplémentaires de garantie matérielle Apple

L’ AppleCare Protection Plan offre jusqu’à trois ans d’options de garantie matérielle supplémentaires, pièces et main‑d’œuvre comprises, assurées par des techniciens agréés Apple dans le monde entier. La garantie matérielle comprend les éléments suivants :

• Votre ordinateur Mac

• Les accessoires fournis, tels que l’adaptateur secteur

• La mémoire (RAM) Apple

• Une borne d’accès AirPort (3)

• Un SuperDrive USB Apple

Assistance logicielle incluse

À la maison, au bureau ou en déplacement, vous bénéficierez d’un accès direct à l’équipe d’experts Apple pour toute question sur les sujets les plus divers, notamment :

• Utilisation de macOS et d’iCloud

• Des conseils pratiques sur les apps signées Apple, telles que Photos, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers, Keynote, ainsi que sur les apps professionnelles, telles que Final Cut Pro X, Logic Pro X, etc.

• Connexion à des imprimantes et à des réseaux AirPort

(1) L’ AppleCare Protection Plan doit être souscrit dans les 12 mois suivant l’achat de votre Mac. Il offre jusqu’à trois ans d’options supplémentaires de service après-vente à compter de la date d’achat de votre Mac. Les avantages de l’AppleCare Protection Plan s’ajoutent aux droits garantis par la législation sur la consommation. La garantie matérielle ne s’applique qu’au Mac et à ses accessoires d’origine, et couvre les défauts matériels ou d’exécution et les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité d’origine.
(2) Des frais d’appels téléphoniques locaux peuvent s’appliquer.
(3) La borne d’accès AirPort doit être achetée dans les deux ans précédant l’achat de votre Mac ou pendant la durée de validité de votre contrat AppleCare Protection Plan. La souscription du plan n’est pas obligatoire pour acheter l’équipement couvert. Pour plus d’informations, reportez-vous aux conditions générales à l’adresse www.apple.com/legal/sales-support/applecare/appgeos.html. Pour les ordinateurs Mac sous macOS Server, le contrat couvre les problèmes d’administration du serveur et de gestion du réseau via l’interface utilisateur graphique d’macOS Server. Pour tout problème plus complexe de fonctionnement et d’intégration du serveur, veuillez souscrire le contrat AppleCare OS Support.
Les avantages de l’AppleCare Protection Plan s’ajoutent au droit du consommateur d’obtenir la réparation ou le remplacement sans frais, auprès du vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code Civil Français.
Dans la même catégorie