AppleCare+ avec couverture perte ou vol - iPhone 14 Pro Max

L'appleCare + avec couverture en cas de perte ou de vol ne peut pas être acheté seul. Ce produit d'assurance est valable uniquement avec l’achat du produit associé (iPhone 14 Pro Max).

Comment profiter de l’AppleCare + avec couverture en cas de perte ou de vol :

Ajoutez-le à votre Panier au moment de valider votre commande d’un nouvel iPhone 14 Pro Max.

309,00 €TTC
Quantité

  • SG432ZM/A
  •   Paiement en 12, 24 ou 36 mensualités en magasin
  •   Retrait gratuit en magasin sous 2h
Description

Une protection pour votre iPhone.

L’AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol pour iPhone est un produit d’assurance offrant jusqu’à deux ans d’assistance technique prioritaire et une garantie matérielle couvrant un nombre illimité d’incidents relevant de dommages accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 € pour les dommages affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dommages. Les frais supplémentaires concernant les dégâts affectant le dos en verre ne s’appliquent qu’aux modèles d’iPhone 12, 13 et 14. En choisissant l’AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol, vous bénéficiez en plus d’une protection pour deux incidents liés à un vol ou à une perte de l’appareil par période de 12 mois. Chaque incident lié à un vol ou à une perte est soumis à des frais supplémentaires de 129 €.

Si vous optez pour la couverture en cas de perte et de vol, la fonctionnalité Localiser doit être activée sur votre appareil au moment de la perte ou du vol et tout au long du processus de réclamation.

Les avantages de l’AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol s’ajoutent au droit du consommateur d’obtenir la réparation ou le remplacement sans frais, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code de la consommation français. Le consommateur peut également obtenir le remboursement d’un produit ou garder le produit et obtenir son remboursement partiel, par le vendeur ou le fabricant, dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français. Pour plus d’informations, consultez la page www.apple.com/fr/legal/statutory-warranty/ .

Caractéristiques :

Assistance technique centralisée :

• Accès direct aux experts Apple

• Service de remplacement express

• Couverture matérielle de votre iPhone, de sa batterie et des écouteurs et accessoires fournis

• Couverture valable pour un nombre illimité d’incidents relevant de dommages accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 € pour les dommages affectant l’écran, de 99 € pour tout autre type de dommages et de 129 € pour la perte ou le vol

• Assistance logicielle pour iOS, iCloud et les apps pour iPhone signées Apple

• Connexion aux réseaux sans fil

La souscription de l’AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol n’est pas obligatoire pour acheter un iPhone. L’AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol est soumis à l’acceptation des conditions générales d’utilisation. Pour plus de détails sur ce produit, reportez ‑ vous au Document d’information sur les produits d’assuran ce, aux Conditions générales du produit et aux Conditions générales d’Apple à l’adresse www.apple.com/fr/legal/sales-support/applecare/applecareplus .

La garantie matérielle couvre uniquement l’iPhone et ses accessoires d’origine présentant un défaut matériel ou de fabrication, ou les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité initiale. Le matériel de remplacement fourni par Apple dans le cadre du service de réparati on ou de remplacement pourra être neuf ou équivalent à du matériel neuf en termes de performances et de fiabilité. Le service de remplacement express n’entre pas dans le cadre des frais de remplacement d’écran. Des frais d’appels téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. Les numéros de téléphone et les horaires d’intervention peuvent varier et sont susceptibles d’être modifiés.

L’AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol est un produit d’Apple Distribution International, dont le siège social est situé à Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, en République d’Irlande. Apple Distribution International est un intermédiaire d’assurance régi par la Banque centrale d’Irlande. Pour plus d’informations, rendez - vous sur http://registers.centralbank.ie .
Cette assurance est souscrite exclusivement auprès d’AIG Europe S.A., société immatriculée au Luxembourg sous le numéro R.C.S. B 218806, dont le siège social est situé au 35 D Avenue John F. Kennedy, L - 1855, Luxembourg.
AIG Europe S .A. intervient en France par le biais de sa filiale située Tour CB21, 16 place de l’Iris, 92400 Courbevoie et inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 838 136 463. Pour ses activités en France, AIG Europe S.A. est soumise à la surveillance de l’Autorité de Contrôle Prudentiel située 61 rue Taitbout, 75436 Paris Cedex 09, France.
Dans la même catégorie