L'appleCare + ne peut pas être acheté seul. Ce produit d'assurance est valable uniquement avec l’achat du produit associé (iPhone 14 Pro Max).
Comment profiter de l’AppleCare + :
Ajoutez-le à votre Panier au moment de valider votre commande d’un nouvel iPhone 14 Pro Max.
- SFYW2ZM/A
-
Paiement en 12, 24 ou 36 mensualités en magasin
-
Retrait gratuit en magasin sous 2h
Une protection pour votre iPhone.
L’AppleCare+ pour iPhone est un produit d’assurance offrant jusqu’à deux ans d’assistance technique prioritaire et une garantie matérielle couvrant un nombre illimité d’incidents relevant de dommages accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 € pour les dommages affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dommages. Les frais supplémentaires concernant les dégâts affectant le dos en verre ne s’appliquent qu’aux modèles d’iPhone 12, 13 et 14. La couverture n’inclut pas le vol ou la perte de votre appareil.
Les avantages de l’AppleCare+ s’ajoutent au droit du consommateur d’obtenir la réparation ou le remplacement sans frais, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code de la consommation français. Le consommateur peut également obtenir le remboursement d’un produit ou garder le produit et obtenir son remboursement partiel, par le vendeur ou le fabricant, dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français. Pour plus d’informations, consultez la page www.apple.com/fr/legal/statutory-warranty/
Assistance technique centralisée :
• Accès direct aux experts Apple
• Service de remplacement express
• Couverture matérielle de votre iPhone, de sa batterie et des écouteurs et accessoires fournis
• Couverture valable pour un nombre illimité d’incidents relevant de dommages accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 € pour les dommages affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dommages
• Assistance logicielle pour iOS, iCloud et les apps pour iPhone signées Apple
• Connexion aux réseaux sans fil
La souscription de l’AppleCare+ n’est pas obligatoire pour acheter un iPhone. L’AppleCare+ est soumis à l’acceptation des conditions générales d’utilisation. Pour plus de détails sur ce produit, reportez ‑ vous au Document d’information sur les produits d’assuran ce, aux Conditions générales du produit et aux Conditions générales d’Apple à l’adresse www.apple.com/fr/legal/sales-support/applecare/applecareplus .
La garantie matérielle couvre uniquement l’iPhone et ses accessoires d’origine présentant un défaut matériel ou de fabrication, ou les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité initiale. Le matériel de remplacement fourni par Apple dans le cadre du service de réparati on ou de remplacement pourra être neuf ou équivalent à du matériel neuf en termes de performances et de fiabilité. Le service de remplacement express n’entre pas dans le cadre des frais de remplacement d’écran. Des frais d’appels téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. Les numéros de téléphone et les horaires d’intervention peuvent varier et sont susceptibles d’être modifiés.