Rechercher

Mac mini - AppleCare Protection Plan

Mac mini - AppleCare Protection Plan
  • Mac mini - AppleCare Protection Plan
  • Marque : Apple

89,00 € TTC

Ajouter au panier

Pendant une durée de trois ans à compter de la date d’achat de votre ordinateur, l’AppleCare Protection Plan vous offre un accès téléphonique direct au service d’assistance technique primée d’Apple pour toute question relative à votre matériel Apple, au système d’exploitation Mac OS X et aux suites logicielles iLife et iWork. Vous disposez également d’une couverture de réparation mondiale pour votre Mac (pièces et main-d’œuvre), via des options de réparation pratiques.

Le service et l’assistance technique sont fournis par des personnes qui connaissent votre Mac sur le bout des doigts

Chaque Mac est assorti d’une assistance téléphonique gratuite pendant 90 jours, à compter de la date d’achat de votre Mac et d’une garantie limitée d’un an*. L’AppleCare Protection Plan vous permet d’étendre votre couverture à trois ans, à compter de la date d’achat de l’ordinateur. Vous pouvez appeler les experts de l’assistance technique Apple aussi souvent que nécessaire pour obtenir des réponses à vos questions. Si vous avez besoin d’une réparation, nous offrons des options de service pratiques, à l’échelle internationale.

La garantie limitée d'un an d'Apple et les avantages de l'AppleCare Protection Plan viennent s'ajouter aux droits garantis par la législation sur la consommation. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici. 

AppleCare Protection Plan for Mac mini Un seul contact pour l’assistance technique

Étant donné qu’Apple conçoit l’ordinateur, le système d’exploitation et les différentes applications, le Mac constitue une solution véritablement intégrée. L’AppleCare Protection Plan est la seule couverture qui assure un service et une assistance technique complets par des experts Apple. Ainsi, la plupart des problèmes peuvent être résolus en un seul appel. Le programme comprend :

 

  • Accès direct aux experts Apple
  • Couverture de réparation mondiale 1
  • Réparation sur site : demandez qu’un technicien soit envoyé sur votre lieu de travai
  • Réparation en magasin : déposez votre Mac dans un magasin Apple Store ou tout autre Centre de Services Agréé Apple

Assistance matérielle Apple Assistance matérielle Apple

L’AppleCare Protection Plan offre une couverture internationale des réparations, des pièces et de la main-d’œuvre, par des techniciens agréés par Apple, disponible aux quatre coins du monde. L’assistance matérielle Apple couvre :

 

  • Votre ordinateur Mac
  • Les accessoires inclus, tels que le câble d’alimentation
  • La mémoire Apple (RAM)
  • La station d’accueil AirPort Express, la station d’accueil AirPort Extreme et Time Capsule 2         
  • SuperDrive USB Apple (pour MacBook Air, MacBook Pro avec écran Retina et Mac mini)
  • Le moniteur Apple acheté simultanément avec votre Mac 

Une assistance logicielle est incluse Une assistance logicielle est incluse

Que vous soyez confortablement installé chez vous, au bureau ou en déplacement, vous pouvez contacter directement les experts d’Apple pour toute question ou tout conseil portant sur de nombreux sujets relatifs à Mac, et notamment :

 

  • Utilisation du système d’exploitation Mac OS X
  • Questions rapides et pratiques sur iLife et iWork
  • Connexion d’imprimantes et de réseaux AirPort

Contenu du coffret

  • Guide de démarrage
  • Conditions générales
  • Utilitaire de diagnostic (TechTool Deluxe)

Remarque importante

* La garantie limitée d'un an d'Apple et les avantages de l'AppleCare Protection Plan viennent s'ajouter aux droits garantis par la législation sur la consommation. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

L’AppleCare Protection Plan ne peut être acquis que si votre Mac est encore couvert par la garantie limitée standard d’un an. Consultez les conditions générales AppleCare Protection Plan pour des informations complètes sur le produit.

Pour plus d’informations, consultez la rubrique Questions et réponses.

1. La disponibilité des options varie en fonction du pays dans lequel le service est demandé et de la localisation géographique du Centre de Services Agréé Apple. Apple peut également demander au client de remplacer les composants par des pièces prêtes à être installées.

2. Doit être acheté au cours des deux ans à compter de la date d’achat du Mac.

L’achat de l’équipement couvert ne nécessite pas l’achat d’un plan. Consultez les www.apple.com/legal/applecare/appgeos.html conditions générales pour de plus amples détails.

Pour les ordinateurs Mac utilisant Mac OS X Lion Server, le plan couvre les problèmes d'administration de serveur et de gestion de réseau à l'aide de l'interface utilisateur graphique de Mac OS X Lion Server. Pour les problèmes avancés d'intégration et de fonctionnement du serveur, achetez AppleCare OS Support .