Rechercher

AppleCare + iPod Touch

AppleCare + iPod - 59,00 € TTC

Ajouter au panier

L’AppleCare+ pour iPod touch est un produit d’assurance qui offre jusqu’à deux ans d’assistance téléphonique assurée par des experts (1) et une garantie matérielle (2) couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels, chacun étant soumis à des frais supplémentaires de 29 € (3). La garantie s’applique à compter de la date de souscription de l’AppleCare+. La garantie ne s’applique pas en cas de perte ou de vol de votre appareil.

Les avantages de l’AppleCare+ s’ajoutent au droit des consommateurs d’obtenir, sans frais, la réparation ou le remplacement, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code de la consommation français. Les consommateurs peuvent aussi obtenir le remboursement d’un produit, ou garder le produit et obtenir son remboursement partiel, par le vendeur ou le fabricant, dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Comment profiter d’AppleCare+

Ajoutez-le à votre panier au moment de valider votre commande d’un nouvel iPod.

Ou achetez-le dans les 60 jours suivant l’achat de votre iPod : La date d’achat de votre iPod correspond à la date d’expédition et de facturation de votre commande : 

  • En ligne (vous devrez vérifier votre numéro de série et effectuer un diagnostic à distance) 
  • Dans un Apple Store (si l’AppleCare+ est souscrit séparément de l’achat de l’iPod, l’inspection de l’iPod et la preuve d’achat sont requis)
  • En appelant le 0805 540 003 (vous devrez effectuer un diagnostic à distance et fournir une preuve d’achat).

(1) Des frais d’appels téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. Les numéros de téléphone et les horaires d’intervention peuvent varier et sont susceptibles d’être modifiés.

(2) La couverture matérielle fournie par l’AppleCare+ débute à compter de la date d’achat de l’AppleCare+. En d’autres termes, si vous achetez l’AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre iPod, la couverture matérielle ne s’appliquera qu’à compter de cette date. L’assistance technique débute à l’expiration de l’assistance technique gratuite d’un an offerte par Apple, laquelle s’applique à compter de la date d’achat de l’iPod. Les deux types de couverture expirent 24 mois après la date de souscription de l’AppleCare+.

(3) La garantie matérielle ne s’applique qu’à l’iPod et à ses accessoires d’origine, et couvre (i) les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité initiale, et (ii) jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 €.– Le matériel de remplacement fourni par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement pourra être neuf ou équivalent à du matériel neuf en termes de performances et de fiabilité. Consultez les Conditions générales à l’adresse www.apple.com/legal/sales-support/applecare/applecareplus.html pour en savoir plus.