Rechercher

AppleCare + iPhone XS - iPhone XS Max

AppleCare + iPhone XS ou iPhone XS Max - 229,00 € TTC

Ajouter au panier

AppleCare+ pour iPhone

L’AppleCare+ pour iPhone est un produit d’assurance offrant jusqu’à deux ans d’assistance technique téléphonique assurée par des experts (1) et une garantie matérielle (2) incluant jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 € pour les dégâts affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts (3). La garantie s’applique à compter de la date de souscription de l’AppleCare+.

Les avantages de l’AppleCare+ s’ajoutent au droit des consommateurs d’obtenir, sans frais, la réparation ou le remplacement, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code de la consommation français. Les consommateurs peuvent aussi obtenir le remboursement d’un produit, ou garder le produit et obtenir son remboursement partiel, par le vendeur ou le fabricant, dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Comment profiter d’AppleCare+

Ajoutez-le à votre panier au moment de valider votre commande d’un nouvel iPhone.

Ou achetez-le dans les 60 jours suivant l’achat de votre iPhone. La date d’achat de votre iPhone correspond à la date d’expédition et de facturation de votre commande :

  • En ligne (vous devrez vérifier votre numéro de série et effectuer un diagnostic à distance)
  • En appelant le 0805 540 003 (vous devrez effectuer un diagnostic à distance et fournir une preuve d’achat)

 

Assistance technique centralisée assurée par des experts

Comme Apple est à l’origine de l’iPhone, du système d’exploitation iOS et aussi de nombreuses applications, l’iPhone est un produit particulièrement intégré. Et seul l’AppleCare+ offre une assistance technique centralisée, assurée par des experts Apple. Ce qui permet de résoudre la plupart des problèmes en un coup de fil.

  • Accès direct aux experts Apple
  • Service de remplacement express (3)
  • Services locaux de réparation Apple en Europe

 

Couverture matérielle Apple supplémentaire

L’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre iPhone pour deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires (de 29 € pour les dégâts affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts), et couvre les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité d’origine. La garantie matérielle couvre les éléments suivants :

  • Votre iPhone
  • La batterie (3)
  • Les écouteurs et accessoires inclus

 

Assistance logicielle incluse

Avec l’AppleCare+ pour iPhone, les experts Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes affectant votre iPhone, iOS, iCloud et les apps Apple pour iPhone (4) :

  • iOS et iCloud
  • Réseaux sans fil
  • Apps Apple pour iPhone telles que FaceTime, Mail, Safari et Calendrier

 

Remarques importantes

Pour plus de détails sur ce produit, reportez-vous aux Conditions générales de l’AppleCare+ et aux Conditions générales d’Apple.

L’AppleCare+ n’est pas disponible à Monaco et dans les DOM-TOM.