Rechercher

AppleCare + iPad Pro

AppleCare + iPad Pro - 139,00 € TTC

Ajouter au panier

L’AppleCare+ est un produit d’assurance qui offre jusqu’à deux ans d’assistance technique assurée par des experts (1) et une garantie matérielle (2) couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels, chacun étant soumis à des frais supplémentaires de 49 € pour l’iPad et de 29 € pour l’Apple Pencil (3). La garantie s’applique à compter de la date de souscription de l’AppleCare+.

Les avantages de l’AppleCare+ s’ajoutent au droit des consommateurs d’obtenir, sans frais, la réparation ou le remplacement, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code de la consommation français. Les consommateurs peuvent aussi obtenir le remboursement d’un produit, ou garder le produit et obtenir son remboursement partiel, par le vendeur ou le fabricant, dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Comment profiter d’AppleCare+

Ajoutez-le à votre panier au moment de valider votre commande d’un nouvel iPad. 
Ou achetez-le dans les 60 jours suivant la date d’achat de votre iPad. La date d’achat de votre iPad correspond à la date d’expédition et de facturation de votre commande : 

  • En ligne (vous devrez vérifier votre numéro de série et effectuer un diagnostic à distance) 
  • En appelant le 0805 540 003 (vous devrez effectuer un diagnostic à distance et fournir une preuve d’achat)

 

Assistance technique centralisée assurée par des experts

Comme Apple est à l’origine de l’iPad, du système d’exploitation iOS et aussi de nombreuses applications, l’iPad est un produit véritablement intégré. Et seul l’AppleCare+ offre un service après-vente et une assistance technique centralisés, assurés par des experts Apple. La plupart des problèmes peuvent ainsi être résolus d’un simple coup de fil.

  • Accès direct aux experts Apple 
  • Service de remplacement express 
  • Services locaux de réparation Apple en Europe 

 

Couverture matérielle Apple supplémentaire

L’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de vos iPad et Apple Pencil pour deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 49 € pour l’iPad et de 29 € pour l’Apple Pencil, et couvre les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité d’origine. La garantie matérielle couvre les éléments suivants :

  • Votre iPad
  • La batterie (3)
  • Le câble USB et l’adaptateur secteur fournis
  • L’Apple Pencil acheté en même temps que votre iPad

 

Assistance logicielle incluse

Avec l’AppleCare+ pour iPad, les experts Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes affectant votre iPad, iOS, iCloud et les apps Apple pour iPad (4) :

  • iOS et iCloud 
  • Réseaux sans fil 
  • Apps Apple pour iPad telles que FaceTime, Keynote, Numbers et Pages 

 

Remarques importantes

Pour plus de détails sur ce produit, reportez-vous aux Conditions générales de l’AppleCare+ et aux Conditions générales d’Apple.

Pour plus d’informations, consultez la rubrique Questions et réponses.