Rechercher

AppleCare + iMac

AppleCare + iMac - 219,00 € TTC

Ajouter au panier

L’AppleCare+ pour Mac est un produit d’assurance offrant jusqu’à trois ans d’assistance technique téléphonique assurée par des experts (1) et une garantie matérielle supplémentaire (2) incluant jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 99 € pour les dégâts affectant l’écran ou le boîtier externe et de 259 € pour tout autre type de dégât.(1) La garantie s’applique à compter de la date de souscription de l’AppleCare+.

Les avantages de l’AppleCare+ n’affectent pas le droit des consommateurs d’obtenir, sans frais, la réparation ou le remplacement, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément aux dispositions du Code de la consommation français. Les consommateurs peuvent aussi obtenir le remboursement d’un produit, ou garder le produit et obtenir son remboursement partiel, par le vendeur ou le fabricant, dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Comment profiter de l’AppleCare+

Ajoutez-le à votre Panier au moment de valider votre commande d’un nouveau Mac.

Ou souscrivez-le dans les 60 jours suivant la date d’achat de votre Mac :

  • En ligne (vous devrez vérifier votre numéro de série et effectuer un diagnostic à distance)
  • Dans un Apple Store (si l’AppleCare+ est souscrit séparément de l’achat du Mac, l’inspection du Mac et la preuve d’achat sont requis)
  • En contactant Apple (nécessite que vous lanciez un diagnostic à distance et fournissiez la preuve d’achat)

 

Assistance technique centralisée

Comme Apple est à l’origine de l’ordinateur, du système d’exploitation et de nombreuses applications, Mac est un système vraiment intégré. Et seul l’AppleCare+ vous offre un service après-vente et une assistance centralisés, assurés par des experts Apple. La plupart des problèmes peuvent ainsi être résolus d’un simple coup de fil.

  • Accès direct aux experts Apple
  • Service de réparation sur site
  • Services locaux de réparation Apple dans le monde

 

Garantie matérielle Apple supplémentaire

L’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre Mac pour deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires (de 99 € pour les dégâts affectant l’écran ou le boîtier externe et de 259 € pour tout autre type de dégâts, et couvre les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité d’origine. La garantie matérielle couvre les éléments suivants : 

  • Votre ordinateur Mac
  • La batterie (3)
  • Les accessoires fournis, tels que l’adaptateur secteur

 

Assistance logicielle incluse

Avec l’AppleCare+, que vous soyez à la maison, au bureau ou en déplacement, vous bénéficierez d’un accès direct à l’équipe d’experts Apple pour toute question sur les sujets les plus divers (4), notamment :

  • Utilisation de macOS et d’iCloud
  • Conseils pratiques sur les apps signées Apple, telles que Photos, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers, Keynote, etc.
  • Connexion à des imprimantes et à des réseaux sans fil

 

Remarques importantes

Pour les ordinateurs Mac sous macOS Server, l’Assistance technique de l’AppleCare+ couvre les problèmes d’administration du serveur et de gestion du réseau via l’interface utilisateur graphique de macOS Server. Pour tout problème plus complexe de fonctionnement et d’intégration du serveur, veuillez souscrire le contrat AppleCare OS Support.

Consultez les Conditions générales AppleCare+ pour en savoir plus.