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AppleCare + HomePod

AppleCare + HomePod - 45,00 € TTC

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assistance

L’AppleCare+ pour HomePod est un produit d’assurance qui offre jusqu’à deux ans d’assistance technique assurée par des experts(1) et une garantie matérielle couvrant(2) jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels, chacun étant soumis à des frais supplémentaires de 29 €(3). La garantie s’applique à compter de la date de souscription de l’AppleCare+. La garantie ne s’applique pas en cas de perte ou de vol de votre appareil.

Les avantages de l’AppleCare+ n’affectent pas le droit des consommateurs d’obtenir, sans frais, la réparation ou le remplacement, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément aux dispositions du Code de la consommation français. Les consommateurs peuvent aussi obtenir le remboursement d’un produit, ou garder le produit et obtenir son remboursement partiel, par le vendeur ou le fabricant, dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français. Pour en savoir plus, cliquez ici

 

Comment profiter de l’AppleCare+

Ajoutez-le à votre panier au moment de valider la commande de votre nouveau HomePod.

Ou achetez-le dans les 60 jours suivant l’achat de votre HomePod. La date d’achat de votre HomePod correspond à la date d’expédition et de facturation de votre commande :

  • En ligne (vous devrez vérifier votre numéro de série et effectuer un diagnostic à distance)
  • Dans un Apple Store (vous devrez soumettre votre HomePod à un diagnostic et fournir une preuve d’achat)
  • En appelant le 0805 540 003 (vous devrez effectuer un diagnostic à distance et fournir une preuve d’achat)

 

Assistance technique centralisée

Apple étant le créateur du HomePod et d’iOS, le HomePod est un produit particulièrement intégré. Et seul l’AppleCare+ offre un service après-vente et une assistance technique centralisés, assurés par des experts Apple. La plupart des problèmes peuvent ainsi être résolus d’un simple coup de fil.

  • Accès direct aux experts Apple
  • Service de remplacement express
  • Services locaux de réparation Apple en Europe

 

Garantie matérielle Apple supplémentaire

Avec l’AppleCare+, vous bénéficiez d’une garantie de réparation ou de remplacement pour votre HomePod, couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 €. La garantie matérielle couvre les éléments suivants :

  • Votre HomePod

 

Assistance logicielle incluse

Vous pouvez appeler ou démarrer un chat pour accéder directement à l’équipe d’experts Apple pour toute question sur les sujets les plus divers, notamment(4) :

  • Utilisation d’AirPlay 2
  • Connexion aux réseaux sans fil
  • Questions sur l’app Maison

 

Remarques importantes

Pour obtenir des informations complètes sur les produits, consultez les Conditions générales et la politique de l’AppleCare+ et les Conditions commerciales d’Apple.

Pour plus d’informations, consultez la rubrique Questions et réponses.

L’AppleCare+ n’est pas disponible à Monaco et dans les DOM-TOM.

Remarque du fabricant

(1) Des frais d’appels téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. Les numéros de téléphone et les horaires d’intervention peuvent varier et sont susceptibles d’être modifiés.

(2) La couverture matérielle fournie par l’AppleCare+ débute à compter de la date d’achat de l’AppleCare+. En d’autres termes, si vous achetez l’AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre HomePod, la couverture matérielle ne s’appliquera qu’à compter de cette date. L’assistance technique débute à l’expiration de l’assistance technique gratuite de 90 jours offerte par Apple, laquelle s’applique à compter de la date d’achat de votre HomePod. Les deux types de couverture expirent 24 mois après la date de souscription de l’AppleCare+.

(3) La couverture est disponible pour le HomePod uniquement et couvre jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 €. Le matériel de remplacement fourni par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement pourra être neuf ou équivalent à du matériel neuf en termes de performances et de fiabilité. Consultez les conditions générales à l’adresse www.apple.com/chfr/legal/sales-support/applecare/applecareplus pour en savoir plus.

(4) L’assistance technique permet au client d’obtenir des conseils d’experts qui lui auraient été facturés en temps normal.

Les avantages de l’AppleCare+ viennent s’ajouter aux droits garantis par la législation sur la protection des consommateurs. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L’AppleCare+ est un produit d’Apple Distribution International, dont le siège social est situé à Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, en République d’Irlande. Apple Distribution International est un intermédiaire d’assurance régi par la Banque centrale d’Irlande. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://registers.centralbank.ie.

Cette assurance est souscrite exclusivement auprès d’AIG Europe S.A., société immatriculée au Luxembourg sous le numéro R.C.S. B 218806, dont le siège social est situé au 35 D Avenue John F. Kennedy, L-1855, Luxembourg.

AIG Europe S.A. intervient en France par le biais de sa filiale située Tour CB21, 16 place de l’Iris, 92400 Courbevoie et inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 838 136 463. Pour ses activités en France, AIG Europe S.A. est soumise à la surveillance de l’Autorité de Contrôle Prudentiel située 61 rue Taitbout, 75436 Paris Cedex 09, France.