Rechercher

AppleCare + Apple Watch - Serie 3

AppleCare + Apple Watch Series 3 - 65,00 € TTC

Ajouter au panier

AppleCare+ pour Apple Watch Series 3

L’AppleCare+ pour Apple Watch est un produit d’assurance qui offre jusqu’à deux ans d’assistance téléphonique assurée par des experts (1) et une garantie matérielle (2) couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels, chacun étant soumis à des frais supplémentaires de 65 € (3). La garantie s’applique à compter de la date de souscription de l’AppleCare+.

Les avantages de l’AppleCare+ n’affectent pas le droit du consommateur d’obtenir parallèlement la réparation ou le remplacement sans frais des produits non conformes au contrat de vente. Cette clause reste valable deux ans à compter de leur livraison, conformément au Code de la consommation français. Le consommateur peut également obtenir le remboursement du produit ou garder le produit et obtenir du vendeur ou du fabricant un remboursement partiel dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Assistance technique centralisée assurée par des experts

Comme Apple conçoit l’Apple Watch, le système d’exploitation watchOS et de nombreuses applications, l’Apple Watch est un produit véritablement intégré. Et seul l’AppleCare+ offre une assistance technique centralisée, assurée par des experts Apple, ce qui permet de résoudre la plupart des problèmes en un coup de fil.

  • Accès direct aux experts Apple
  • Service de remplacement express
  • Services locaux de réparation Apple en Europe

 

Couverture matérielle Apple supplémentaire

L’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre Apple Watch pour deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 65 €, et couvre les batteries conservant moins de 80 % de leurs capacités initiales. La garantie matérielle comprend les éléments suivants :

  • Votre Apple Watch
  • La batterie (3)
  • Le câble de charge magnétique et l’adaptateur secteur inclus

 

Assistance logicielle incluse

Avec l’AppleCare+ pour Apple Watch, les experts Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes affectant votre Apple Watch, watchOS et les apps Apple Watch signées Apple (4) :

  • Utilisation de watchOS
  • Connexion avec l’iPhone, notamment iOS et l’app Watch
  • Questions sur les apps Apple Watch signées Apple

 

Remarques importantes

Souscrivez l’AppleCare+ avec votre nouvelle Apple Watch. Ou achetez-le dans les 60 jours suivant l’achat de votre Apple Watch :

  • En ligne (vous devrez vérifier votre numéro de série et effectuer un diagnostic à distance)
  • En appelant le 0805 540 003 (vous devrez effectuer un diagnostic à distance et fournir une preuve d’achat)

Consultez les conditions générales AppleCare+ pour en savoir plus.

L’AppleCare+ n’est pas disponible à Monaco et dans les DOM-TOM.