Rechercher

AppleCare + Apple TV

AppleCare + Apple TV - 29,00 € TTC

Ajouter au panier

L’AppleCare Protection Plan pour Apple TV offre jusqu’à deux ans d’assistance technique téléphonique assurée par des experts et des options de garantie matérielle supplémentaires fournies par Apple (1). En souscrivant l’AppleCare Protection Plan, vous bénéficierez d’un accès téléphonique direct aux experts de l’assistance technique Apple (2) pour toute question sur les sujets les plus divers, y compris la synchronisation avec tvOS, iCloud, AirPlay, etc. Vous pouvez même bénéficier d’un service local de réparation au cours de vos déplacements à l’étranger.

Les avantages de l’AppleCare Protection Plan s’ajoutent au droit des consommateurs d’obtenir sans frais la réparation ou le remplacement par le vendeur des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code de la consommation français. Ils peuvent aussi obtenir le remboursement d’un produit, ou garder le produit et obtenir son remboursement partiel, par le vendeur ou le fabricant, dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français.

(1) L’AppleCare Protection Plan doit être souscrit dans les 12 mois suivant l’achat de votre Apple TV. Il offre jusqu’à deux ans de couverture à compter de la date d’achat de votre Apple TV. Les avantages de l’AppleCare Protection Plan viennent s’ajouter aux droits garantis par la législation sur la consommation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

(2) Des frais d’appels téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. La disponibilité des options de service dépend du pays dans lequel l’intervention est demandée et de la situation géographique du Centre de Services Agréé Apple. Les produits retournés seront soit réparés, soit remplacés par des pièces équivalentes à des équipements neufs en termes de performances et de fiabilité. Apple peut également demander au client de remplacer lui-même des composants à l’aide de pièces installables par l’utilisateur.